Détecteur de fréquences Russe localisation GPS Micro Caméra professionnel 5G
- Détecteur professionnel de fabrication Russe
- Détecteur d'appareil GSM
- Détecteur de traceur GPS/LBS
- Détecteur de réseau WIFI et Bluetooth
- Pas de rétractation possible sur ce produit (en achetant ce produit vous consentez à la perte de votre droit de rétractation)
Disponible en vente uniquement en boutique à Paris
Détecteur professionnel 5G
Le nouveau système mobile anti-pistage iProtect 1217 est le seul détecteur RF au monde capable de détecter plus de 26 bandes mobiles et sans fil sur tous les continents. Le iProtect 1217 est un détecteur de signaux mobiles et sans fil récemment sorti (2022) capable de trouver toutes sortes de dispositifs cachés tels que des téléphones portables, des bugs, des caméras cachées, des enregistreurs vocaux cachés, des traceurs GPS, tout type de dispositif de surveillance secret qui utilise la communication mobile et émet des signaux.
Grâce à sa conception unique de détection sélective, vous pouvez voir exactement les signaux trouvés pour différencier les signaux suspects d'un dispositif de surveillance ou d'une interférence externe inoffensive. Les détecteurs à large bande conventionnels ne peuvent pas le faire car ils combinent tous les signaux qu'ils détectent. Comme le iProtect 1217 est très sensible, il détectera les signaux jusqu'à 10 mètres et, lorsque vous vous déplacez, il vous guidera vers la source des signaux afin que vous puissiez rechercher physiquement les dispositifs cachés.
Avec le iProtect 1217, vous serez toujours informé de la détection d'un signal de haute intensité à proximité. La fonction ALARME dispose de 43 niveaux pour régler la sensibilité optimale et vous permet de définir un seuil d'alarme avec des avertissements audio et visuels.
La capacité de détecter plus de 26 bandes mobiles et sans fil est l'un des meilleurs avantages du iProtect 1217 par rapport aux autres détecteurs RF conventionnels sur le marché - car cela couvre toutes les normes mobiles existantes sur chaque continent !
Ce détecteur de téléphone portable, pour assurer une précision et une vitesse de détection maximales, offre une allocation de fréquence réglable pour le pays dans lequel vous utiliserez l'appareil. Comme chaque pays a sa propre allocation de fréquences pour les bandes mobiles et les dispositifs sans fil, les fréquences comme 4G/LTE, 5G et autres peuvent différer dans différentes parties du monde. Au début de la balayage, vous pouvez régler le iProtect 1217 uniquement sur les bandes utilisées dans le pays d'utilisation et obtenir les résultats de détection les plus précis.
Le iProtect 1217 offre 4 modes de recherche pour vous aider à analyser les signaux détectés et ainsi découvrir tout dispositif de surveillance qui pourrait être caché chez vous, au bureau ou dans votre véhicule.
Le mode TOUS LES GROUPES est le principal mode de recherche qui permet de détecter tous les signaux mobiles et sans fil et est utilisé pour commencer la balayage. Une fois que tous les signaux sont détectés, vous pouvez utiliser le mode GROUPE pour inspecter les bandes dans un certain groupe, par exemple DECT.
Pour explorer un signal encore plus en profondeur et commencer une recherche physique, utilisez le mode BANDE car il affiche un graphique avec l'historique du niveau de signal sur une certaine période de temps. Cela vous permet de noter le signal lorsque vous vous approchez ou vous éloignez de lui afin de savoir exactement où chercher le dispositif caché.
Le quatrième mode est le mode TRACKER conçu pour rechercher les trackers GPS sur les véhicules ou autres dispositifs mobiles. Le mode TRACKER est ajusté pour détecter uniquement les signaux mobiles et accumuler un historique pour trouver l'envoi périodique de données avec des coordonnées que les trackers GPS utilisent.
Le iProtect 1217 est livré dans une mallette de transport protectrice avec deux antennes incluses dans l'ensemble pour assurer une sensibilité maximale :
L'antenne directionnelle haute bande LPDA-12 aide à localiser les émetteurs au-dessus de 2400 MHz, et
L'antenne à tige à bande basse couvre les émetteurs en dessous de 2400 MHz.
La batterie rechargeable intégrée offre jusqu'à 5 heures de temps de fonctionnement, cependant, l'appareil peut également être utilisé pendant la charge.
Principales caractéristiques du scanner RF iProtect 1217 :
Couverture mondiale - détecte toutes les bandes existantes de GSM, 3G, 4G/LTE, 5G et CDMA dans la plage jusqu'à 6 GHz
Détection de plus de 26 bandes mobiles et sans fil
Allocation de fréquence réglable pour le pays d'utilisation
Capte des signaux jusqu'à 10 mètres
Résistant aux interférences et très sensible
4 modes de fonctionnement : Tous les groupes, Groupe, Bande, Tracker
Mode TRACKER pour la détection de trackers GPS avec accumulation d'historique
43 niveaux pour régler la sensibilité optimale
Deux antennes incluses dans l'ensemble ainsi qu'un étui de transport
Temps de fonctionnement jusqu'à 5 heures et peut être utilisé pendant la charge
iProtect 1217 Spécifications:
Nombre de bandes: 26
Entrées d'antenne :
Entrée 1: SMA, 2400 - 6000 MHz
Entrée 2: SMA, 600 - 2400 MHz
Modes de fonctionnement:
• TOUS LES GROUPES (détection sur toutes les bandes)
• GROUPE (détection sur le groupe de bandes sélectionné)
• BANDE (analyse d'une bande spécifique)
• TRACKER (détection de trackers GPS)
Fonction d'alarme : visuelle ou sonore
Nombre de niveaux de seuil d'alarme : 43
Signaux sonores : Alarme, pression de boutons
Régions :
• US (bandes des États-Unis)
• EU (bandes européennes)
• TOTAL (toutes les bandes)
Éléments de fonctionnement et de contrôle :
• Joystick : déplacement gauche-droite, haut-bas, réglage de seuil, sélection de mode
• Bouton POWER OFF : éteindre
• Bouton POWER ON : allumer
• Bouton ALARM : alarme
• Bouton AUDIO : son
• Bouton BANDS : configuration de la bande
• Bouton BACK : retour au mode précédent
• Bouton SAVE (enregistrement de l'état actuel)
Source d'alimentation : USB 5V
Puissance : batterie rechargeable intégrée 6800 mA*h 3,7 V
Autonomie de la batterie : jusqu'à 5 heures
Masse :
• L'appareil sans antenne : 750 g
iProtect 1217 Détecteur sans fil Multi-canal:
4 modes d'opération pour répondre aux besoins spécifiques de détection
Le iProtect 1217 propose plusieurs modes de recherche pour vous aider à identifier rapidement tous les signaux détectés, leur origine et leur emplacement, ce qui permet une détection plus rapide de tous les dispositifs de surveillance. Le mode de recherche principal permettant de détecter tous les signaux mobiles et sans fil est le mode TOUTES BANDES. Vous pouvez utiliser ce mode pour commencer votre recherche. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez affiner votre recherche en inspectant les bandes appartenant à un groupe particulier en mode GROUPE, par exemple, le groupe 4G/LTE. Il est couramment utilisé lorsque le détecteur trouve un niveau élevé de signal. Pour explorer une bande spécifique, utilisez le mode BANDE. Comme le signal est mesuré dans une seule bande et que l'histogramme est affiché à l'écran, vous pouvez effectuer une recherche physique pour trouver le dispositif de surveillance. Le quatrième mode, TRACKER, vous permet de chercher spécifiquement des trackers GPS et des appareils mobiles.
Couverture mondiale et capacités de détection étendues incluant la 5G
Avec le iProtect 1217, vous pouvez voir exactement quel signal a été détecté, ce qui vous permet de faire la différence entre les signaux suspects et les interférences externes, vous permettant ainsi d'effectuer une recherche physique pour un émetteur particulier. Ce détecteur de téléphone portable est capable de détecter toutes les bandes existantes de GSM, CDMA, 3G, 4G/LTE et la dernière 5G dans la plage jusqu'à 6 GHz, ainsi que tous les types de signaux sans fil, y compris Wi-Fi 2,4 GHz et 5 GHz, Bluetooth, DECT, ISM 434 MHz, ISM 968 MHz et ISM 915 MHz.
Hautement sensible et résistant aux interférences
En tant que détecteur sélectif, le iProtect 1217 détecte les signaux de toutes les bandes mobiles dans un pays, offrant une plus grande sensibilité car il ne laisse pas les signaux plus forts masquer les signaux plus faibles. Il vous permet de détecter les signaux mobiles et sans fil à une distance 10 fois supérieure à celle des détecteurs RF conventionnels, même si leurs signaux sont plus faibles.
Réglable pour le pays d'utilisation pour une précision maximale de la détection
Comme chaque pays a sa propre allocation de fréquences pour les bandes de communication mobile, certaines fréquences peuvent légèrement différer dans différentes parties du monde. Pour assurer une précision maximale et une détection rapide, ainsi que pour éviter toute fausse réponse, le iProtect 1217 vous permet de le personnaliser selon votre pays d'utilisation.
Détection d'au moins 26 bandes mobiles et sans fil
Dans chaque pays, il y a jusqu'à 10 à 15 bandes de fréquence différentes de communication mobile pour GSM, 3G, 4G/LTE, 5G et autres bandes, et le iProtect 1217 offre la détection d'au moins 26 bandes, que vous pouvez sélectionner automatiquement
Mode analyse pour une inspection plus poussée des signaux
Le mode analyse d'une certaine bande vous permet d'effectuer une recherche physique d'un émetteur. En mode BAND, un histogramme est affiché à l'écran qui montre l'historique du niveau de signal pour une certaine période de temps, vous permettant de savoir si vous vous approchez ou vous éloignez du signal et vous pouvez physiquement chercher l'appareil caché.
Mode TRACKER pour la détection de traceurs GPS
En mode TRACKER, vous pouvez rechercher des traceurs GPS (balises) dans les véhicules ou autres dispositifs mobiles car l'histogramme affiché sur l'iProtect 1217 montre les signaux à court terme et mesure également le temps entre les réponses de signal.
Deux antennes pour une sensibilité maximale
Deux antennes sont fournies avec l'iProtect 1217. L'antenne directionnelle à bande haute LPDA-12 vous aide à localiser les émetteurs fonctionnant au-dessus de 2400 MHz et l'antenne à bande basse en dessous de 2400 MHz.
Mallette de transport de haute qualité
L'appareil et tous les accessoires sont fournis dans une mallette de transport de haute qualité pour une protection et un transport maximum.
Comment utiliser l'iProtect 1217 :
Connectez l'antenne haute fréquence LPDA-12 à la prise gauche et l'antenne à tige à la prise droite. Assurez-vous que votre appareil est chargé.
Éteignez tout possible interférence à proximité tels que les téléphones mobiles, les routeurs Wi-Fi, les téléphones radio, et autres.
Allumez l'iProtect 1217 et réglez-le sur l'allocation de fréquence dans le pays d'utilisation en appuyant sur le bouton BANDS.
Réglez le seuil d'alarme et activez les options d'alarme visuelle/sonore.
Commencez à travailler en choisissant le mode d'opération. Au démarrage, il est préférable de choisir TOUTES LES BANDES.
Comme l'appareil affiche tous les signaux détectés dans les environs, choisissez le mode GROUPE ou BANDE pour explorer plus en profondeur l'équipement de surveillance possible.
Choisissez le mode TRACKER lors de l'inspection d'un véhicule ou si vous soupçonnez qu'un traceur GPS est à proximité.